Détail d'une offre

ADV (H/F)

GET CARRIERES

Toulouse

CDI

L'entreprise

Fondé en janvier 2011, la société de notre client est une jeune imprimerie basée à balma Gramont. Elle travaille avec des clients du secteur de l’industrie de l’emballage, de la pétrochimie, de la conception et fabrication de produits phytosanitaires, agroalimentaire, communication, édition et imprimeur désirant répondre sans s‘équiper à des demandes d’étiquettes en rouleaux. 

L’activité étant toujours croissante, Get carrières spécialiste du recrutement depuis 12 ans, recherche pour ce client un assistant ADV H/F pour une prise de poste le 20 aout 2022.  

Vos missions

Vos missions consisteront à : 

  • Accueil téléphonique 

  • Traitement des dossiers clients (envoie des factures, archivage des dossiers de facturation et les enregistrer dans le logiciel interne) 

  • Mise à jour des dossiers expédition, réaliser les copies et modifications nécessaires 

  • Trier les dossiers expéditions 

  • Mettre à jour les bons de livraison 

  • Mettre à jour les factures et les trier 

  • Envoie des factures aux fournisseurs et client via l’ERP de la société (CERM) 

  • Archiver les dossiers de facturations 

  

Compétences 

  • Connaissance générale du secteur de l’imprimerie est un plus 

  • Bonne maitrise de l’outil informatique 

  • Connaissance des ERP 

  • Capacité d’analyse et d’organisation 

  • Bon relationnel client nécessaire 

Votre profil

Vous êtes autonome, rigoureux, organisé, agréable et vous souhaitez intégrer une société en pleine croissance, alors n’hésitez plus à nous faire parvenir votre CV ! 

  • Contrat de 35h / semaine 

  • 1 Mois d'intérim puis embauche en CDI

  • Lieux de mission : Balma  

  • horaire : 08h00 12h puis 13h à 16h

  • Salaire entre smic et 1600 € nette selon profil

  • 1 an d’expérience min souhaité 

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