Détail d'une offre

ADV (H/F)

GET CARRIERES

Toulouse

Intérim

L'entreprise

Notre client est une PME familiale, installée à plaisance du touch et spécialisée dans l’affrètement de matériel avec chauffeur. Il dispose d’environ 200 sous-traitants permettant de proposer un parc de matériel varié lu permettant de répondre à des besoins chantier et transport.

Get carrières, spécialiste du recrutement depuis 12 ans, recherche pour son client, un assistant ADV expérimenté H/F.

Vos missions

Dans le cadre de votre poste et sous la direction du responsable ADV et directeur commercial, vous serez amené à être en contact direct avec les clients. Vous collaborez essentiellement avec le comptable, les commerciaux et les équipes logistiques. Vous serez responsable des tâches suivantes :

  • Prise en charge des commandes fournisseurs et des commandes clients
  • Organisation des livraisons
  • Gestion de la facturation et des tâches administratives liées au service commercial
  • Réalisation du suivi des stocks et encadrement des opérations d’approvisionnements
  • Assurer la relation client et mettre à jour les informations de chaque interlocuteur

Savoir être et compétences demandées

  • Avoir le sens du service commercial
  • Être autonome
  • Être organisé
  • Être polyvalent
  • Être réactif
  • Connaissance du secteur TP et transport fortement appréciée

Votre profil

  • 3 ans d’expérience réussie sur un poste similaire
  • Poste situé à plaisance du touch
  • Prise de poste en septembre 2022
  • Salaire selon expérience
  • Mission de 6 mois en intérim minimum
  • Contrat de 35h / semaine  
  • Mission débouchant sur un CDI

Vous êtes sérieux, organisé, autonome, vous avez le sens du service commercial et vous souhaitez intégrer une structure familiale, alors n'hésitez plus à nous faire parvenir votre CV !

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn