Détail d'une offre
ADV (H/F)
GET CARRIERES
Toulouse
Intérim
L'entreprise
Notre client est une PME familiale, installée à plaisance du touch et spécialisée dans l’affrètement de matériel avec chauffeur. Il dispose d’environ 200 sous-traitants permettant de proposer un parc de matériel varié lu permettant de répondre à des besoins chantier et transport.
Get carrières, spécialiste du recrutement depuis 12 ans, recherche pour son client, un assistant ADV expérimenté H/F.
Vos missions
Dans le cadre de votre poste et sous la direction du responsable ADV et directeur commercial, vous serez amené à être en contact direct avec les clients. Vous collaborez essentiellement avec le comptable, les commerciaux et les équipes logistiques. Vous serez responsable des tâches suivantes :
- Prise en charge des commandes fournisseurs et des commandes clients
- Organisation des livraisons
- Gestion de la facturation et des tâches administratives liées au service commercial
- Réalisation du suivi des stocks et encadrement des opérations d’approvisionnements
- Assurer la relation client et mettre à jour les informations de chaque interlocuteur
Savoir être et compétences demandées
- Avoir le sens du service commercial
- Être autonome
- Être organisé
- Être polyvalent
- Être réactif
- Connaissance du secteur TP et transport fortement appréciée
Votre profil
- 3 ans d’expérience réussie sur un poste similaire
- Poste situé à plaisance du touch
- Prise de poste en septembre 2022
- Salaire selon expérience
- Mission de 6 mois en intérim minimum
- Contrat de 35h / semaine
- Mission débouchant sur un CDI
Vous êtes sérieux, organisé, autonome, vous avez le sens du service commercial et vous souhaitez intégrer une structure familiale, alors n'hésitez plus à nous faire parvenir votre CV !