Détail d'une offre

ASSISTANT ADV LEZIGNAN (H/F)

lezignan

CDI

 

Description du poste :

Vos missions consisteront à :

  • Accueil téléphonique
  • Responsable du montage des commandes
  • Création des bon de commandes
  • Responsable des stocks en matière premières et réaliser les achats lorsque c’est nécessaire
  • Contrôle des devis
  • Confirmation des commandes via le logiciel CERM et validation par le client
  • Traitement des dossiers clients (envoie des factures, archivage des dossiers de facturation et les enregistrer dans le logiciel interne)
  • Mise à jour des dossiers expédition, réaliser les copies et modifications nécessaires
  • Trier les dossiers expéditions
  • Mettre à jour les bon de livraison
  • Mettre à jour les factures et les trier
  • Envoie des factures aux fournisseurs et client via l’ERP de la société (CERM)
  • Archiver les dossiers de facturations

Compétences

  • Connaissance générale du secteur de l’imprimerie est nécéssaire
  • Bonne maitrise de l’outil informatique
  • Connaissance des ERP
  • Capacité d’analyse et d’organisation
  • Connaissance en droit commercial est un plus

Profil de poste

Vous êtes autonome, rigoureux, organisé, agréable et vous souhaitez intégrer une société en pleine croissance, alors n’hésitez plus à nous faire parvenir votre CV !

  • Lieux de mission : lezignan
  • Salaire : 1600 € brut évolutif 
  • 1 an d’expérience souhaité

 

Référence: ASSISTANT ADV LE
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