Détail d'une offre

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E) (H/F)

GET Carrières

CASTELNAU LE LEZ

Intérim

L'entreprise

GET Carrières recherche un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRARIF(VE) POLYVALENT(E) pour rejoindre son équipe administrative en agence de communication.

Basée à Castelnau le lez, développant une offre multicanal à forte connotation digitale. Nous accompagnons des clients grands comptes en Région Occitanie, France et Europe.  

Vos missions

La mission :

Rattaché (e) à la Direction Administrative, vous serez notamment chargé (e) : - De l’accueil physique et téléphonique - Du secrétariat courant : courrier arrivée, départ, mails, rédaction de courriers - De la gestion des stocks de fournitures administratives et tous consommables - D’assurer l’intendance du matériel et des locaux, vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des fournisseurs en charge de la maintenance technique des équipements internes - De la gestion de la flotte des véhicules de Direction - D’organiser les déplacements professionnels - De la saisie des factures fournisseurs dans le logiciel de gestion ad hoc - De gérer l’import des factures fournisseurs et clients dans la comptabilité

Conditions du poste : - CDD de 35h/semaine du lundi au vendredi, sur site, avec possibilité de CDI à terme - Poste à pourvoir mi-janvier - Rémunération brute annuelle : 22 à 24 000 € + tickets restaurant + mutuelle santé + intéressement.

Votre profil

Prérequis : - Vous maîtrisez les outils numériques et bureautiques - L’orthographe n’a pas de secret pour vous - Vous êtes dynamique, curieux (se) et force de propositions - Vous aimez le travail en équipe, les échanges et les projets variés - Vous avez au minimum deux ou trois ans d’expérience dans un poste similaire

Référence: mtp.15/01/2021-0
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn