Détail d'une offre

Assistant(e) Supply & Demand (H/F)

GET Carrières

TREMBLAY EN FRANCE

Intérim

L'entreprise

Get Carrières

Vos missions

 

Mission d'intérim jusqu'à fin d'année 2022 MISSIONS en relation avec nos Fournisseurs Validation des confirmations de commande

Suivi et Relance des fournisseurs.

Résolution des litiges de livraison suite aux non-conformités établies par le service réception.

Evolution possible des missions en fonction du potentiel (ex : commande fournisseurs, assurer un lien avec notre service réception)

RELATIONS Relation avec les Approvisionneurs, les Fournisseurs, les services Achat MN & MP (Cabinet, Laboratoire & Podologie), la Logistique, la comptabilité Rapporte directement au Responsable Grands Comptes

Poste basé à Tremblay en France

Rémunération : 30/32k€ sur 13 mois

Votre profil

Maîtrise de l'anglais serait un plus(écrit et un peu d'oral)

Connaissance de SAP (c'est un +)

Grande Aisance Excel Capacité à rédiger des réclamations

Bac + 2 minimum

Rigueur, réactivité, polyvalence, capacité à travailler en équipe indispensable Sens de l'initiative

Bon relationnel avec les différents services de l'entreprise,

Vision Groupe.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn