Détail d'une offre
Assistant(e) Supply & Demand (H/F)
GET Carrières
TREMBLAY EN FRANCE
Intérim
L'entreprise
Get Carrières
Vos missions
Mission d'intérim jusqu'à fin d'année 2022 MISSIONS en relation avec nos Fournisseurs Validation des confirmations de commande
Suivi et Relance des fournisseurs.
Résolution des litiges de livraison suite aux non-conformités établies par le service réception.
Evolution possible des missions en fonction du potentiel (ex : commande fournisseurs, assurer un lien avec notre service réception)
RELATIONS Relation avec les Approvisionneurs, les Fournisseurs, les services Achat MN & MP (Cabinet, Laboratoire & Podologie), la Logistique, la comptabilité Rapporte directement au Responsable Grands Comptes
Poste basé à Tremblay en France
Rémunération : 30/32k€ sur 13 mois
Votre profil
Maîtrise de l'anglais serait un plus(écrit et un peu d'oral)
Connaissance de SAP (c'est un +)
Grande Aisance Excel Capacité à rédiger des réclamations
Bac + 2 minimum
Rigueur, réactivité, polyvalence, capacité à travailler en équipe indispensable Sens de l'initiative
Bon relationnel avec les différents services de l'entreprise,
Vision Groupe.