Détail d'une offre

Assistant Ressources Humaines. (H/F)

GET Carrières

toulouse

Intérim

L'entreprise

Get carrières recherche pour un de ses clients spécialisé dans les Travaux publics, un Assistant Ressources Humaines H/F.

Créer en 2013, cette entreprise à taille humaine est spécialisée dans les travaux publics au service des collectivités, des promoteurs et des particuliers.

Notre client est situé dans la zone de Flourens, à 10 min de Balma Gramont.

Vos missions

Dans le cadre de vos fonctions et en relation avec votre responsable hiérarchique, vous aurez pour principale mission d’assurer le développement des ressources humaines et de la gestion administrative du suivi des collaborateurs.

Vous serez donc en charge des missions suivantes :

- Assurer l’accueil

- Assurer la gestion administrative des salariés (contrat, VM, déclaration sociales…)

- Assurer la gestion d’activité du temps de travail (absence, heures supplémentaires)

- Communication interne avec les salariés

- Accompagnement des managers dans le processus de recrutement (rédaction et publication des annonces...)

- Préparation des paies, établissement des bilans sociaux à terme

- Gestion administrative des formations proposées aux salariés, relais et négociation avec les OPCA

Votre profil

  • 3 à 5 ans d’expériences minimum sur un poste similaire exigée
  • Bac +2/+3 en RH
  • Salaire : selon expérience
  • Missions intérim de 6 mois puis CDI
  • Contrat de 38h par semaine / horaires flexible
  • Prise de poste immédiate

 

Il est nécessaire sur ce poste d’avoir un bon relationnel, le sens du service pour comprendre les salariés, et de la discrétion pour traiter des informations confidentielles.

Vous avez une maîtrise des outils informatiques, vous êtes rigoureux, organisé et ouvert d’esprit, alors n’hésitez plus à nous faire parvenir votre CV !

Référence: Assistant Ressou
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