ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE (H/F)

Lieu de travail : RAMONVILLE

Domaine : Comptabilité - Gestion - Finance

Type de contrat : CDI

Société :

GET Carrières

Fondé en mars 2017, notre client est une jeune start ’up spécialisée dans le secteur du bâtiment et notamment dans le système constructif Biosourcé et bas Carbonne B2R+. Elle a la volonté de révolutionner la construction tout en ayant un plus grand respect environnemental et écologique.

Get carrières recherche pour ce client un assistant administratif et comptable H/F.

Description du poste :

Description du poste :

Dans le cadre de vos fonctions et en relation avec votre responsable hiérarchique, sous serez en charge des missions suivantes :

  1. Comptabilité :
  • Effectuer la saisie et la facturation clients
  • Effectuer la saisie des journaux : banque, ventes, achats, opérations diverses, à nouveaux.
  • Pointer les comptes clients et fournisseurs.
  • Effectuer le rapprochement bancaire
  • Assurer la relation avec le cabinet comptable.

 

  1. Gestion administrative
  • Procéder à la relance des impayés.
  • Vérifier les factures fournisseurs et les règlements.
  • Réalise différentes tâches de suivi commercial : relance les clients, tient un jour un fichier client.
  • En appui au pôle administratif, gestion des clients : Saisie des devis, tenue des plannings de commandes.
  • Exécuter des tâches administratives diverses (Rédaction de courrier).
  • Gestion du courrier
  • Commande de fournitures bureaux
  • Archivage

Profil recherché :

Profil de poste

Vous avez de bonne connaissance informatique et comptable notamment du Logiciel EXCEL. Vous êtes organisé, polyvalent et rigoureux. Vous exécutez les tâches confiées dans les temps impartis. Vous êtes respectueux et à l’écoute des clients et fournisseurs. Vous avez une bonne communication orale et écrite.

Vous aimez le travail en équipe, vous êtes autonome, et vous souhaitez faire partie d’une start ’up innovante, en pleine croissance, tout en participant à des projets à haute performance environnementale alors n’hésitez plus à nous faire parvenir votre CV !

Permis B exigés.

  • Horaire : 9h à 17h. Contrat de 35h.
  • Salaire : 1800 € BRUT
  • Prévoir des déplacements entre Ramonville et Aucamville (2 bureaux)
  • CDI pour septembre

Qualités pour le poste :

Autonome, sens de l’initiative, bonne communication et rigueur.

Offre suivie par : Jean Louis BONNET

Référence :