Détail d'une offre

Assistante commerciale sédentaire (H/F)

SAINT GEORGES D'ORQUES

CDI

 

Au standard, il consistera dans un premier temps à répondre aux demandes téléphoniques, rediriger les appels suivant leurs priorités commerciales, techniques, comptables ou liés à la direction et renseigner les clients sur le matériel. A ce titre, l’assistant(te) devra connaitre le matériel dans ses grandes lignes, le catalogue et le stock.

En relation physique à l’accueil avec les clients, pme, artisans et leurs chauffeurs, son rôle consistera à gérer les bons de départ et retours matériels, les saisir sur informatique et établir quotidiennement la facturation.

 


Ce poste demande de réelles qualités humaines, une belle énergie pour gérer ce poste clef dans l’entreprise. Il sera confié en priorité à un candidat(te) issue de la location, métiers du btp pour comprendre la sensibilité den la relation cliente mais peut être aussi à un candidat(te) qui aura une forte capacitée d’adaptation.

10 ans d'experience souhaité.

Poste à pourvoir sur Saint-Georges d’Orques.

Rémunération prévue 2.000 brut pour 40 heures hebdomadaire.. Deux primes sur chiffre d’affaire par an. Mutuelle.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn