Détail d'une offre

ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F)

GET Carrières

colomiers

Intérim

L'entreprise

Get carrières interim recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la construction métallique, un assistant administratif et comptable BTP H/F.

Vos missions

Vos missions seront transversales et concernent à la fois la gestion des dossiers chantiers et les factures fournisseurs à savoir :

  • Facturation et situation d’avancement des travaux et DGD des chantiers 
  • Frappe et envoi de certains courriers, devis commerciaux et PPSPS
  • Réponse aux appels d’offres
  • Enregistrement des commandes reçues
  • Créations de classeurs et dossiers « chantier »
  • « Contrôle » des contrats et bons de commandes ainsi que le retour signé des clients
  • Demande des cautions bancaires et garanties à première demande
  • Suivi et mise à jour des dossiers administratifs des sous-traitants
  • Déclaration des sous-traitants et demande des garanties de paiement
  • Suivis des quitus des comptes prorata pour déblocage des DGD
  • Suivis des encaissements et relance des impayés concernant les chantiers suivis et factures établies
  • Gestion des paiements directs des sous-traitants
  • Suivis des PV de réception des chantiers et des levées de réserves
  • Archivage de dossier pour la certification QUALIBAT
  • Mise à jour administratif sur le serveur et les sites comme provigis et les e. attestations
  • Mise à jour des archives à conserver tous les ans
  • Réception par courrier ou par mail des factures fournisseurs
  • Enregistrement des factures sur IPA
  • Réception et diffusion des mails
  • Affectation des bons Total par rapport aux engins sur chantiers

Votre profil

Compétences nécéssaires

  • Très bonne connaissance générale du secteur du BTP 
  • Maitrise des outils informatique et logiciel de gestion de facturation et ERP 
  • 3 ans d’expérience minimum sur un poste d’assistant BTP
  • Lieux : COLOMIERS
  • Salaires prévus autour de 12.50€ de l’heure
  • 4 mois de missions avant embauche en CDI
  • Contrat de 36h00 par semaine

Vous souhaitez intégrer une PME à taille humaine, vous êtes dynamique, rigoureux, autonome, polyvalent et vous avez des capacités d’adaptation, alors n’hésitez plus à nous faire parvenir votre CV !

Référence: ASSISTANT ADMINI
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