Détail d'une offre
Assistant administratif et comptable (H/F)
GET Carrières
Castelnau-le-Lez
CDD
L'entreprise
GET Carrières - votre agence d'emploi pour une carrière en intérim, CDD et CDI, recrute pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable situé à Castelnau-le-Lez, un Assistant administratif et comptable pour un CDD de 4 mois.
Vos missions
Au sein d'une équipe de 3 personnes et sous la responsabilté du DAF, vos missions seront les suivantes :
ADV :
Création des nouveaux clients sur les systèmes d'information
Création des mandats SEPA et renvoi aux agences
Relève boîte mail factures clients
Envoi des relances simples au clients
Remise de chèques et saisie
Gestion des prélèvements clients exceptionnels
Envoi des extraits de compte clients
Soutien à la facturation mensuelle
Administratif :
Gestion parc auto (sinistres réparation, contrôles techniques, …
- Gestion assurance > information assurance quand prise nouveaux locaux, sinistres, …
- Contrôles des commandes fournitures de bureau faite par les sites (en accord avec le panier type défini)
- Contrôles des factures carburant > conso moyenne, ...
- Contrôle de la saisie des temps sur QUEOVAL et information agence en fin de mois
Commercial :
- Commandes et suivi des bons cadeaux et parrainage en accord avec la politique définie par le Responsable Commercial
Comptabilité :
- Etablissement des factures de loyers des SCI et suivi des révisions indiciaires
- Etablissement des factures intra groupe suivant tableau annuel défini au préalable
- Relève de la boite Fournisseurs
- Saisie des factures d'achat dans NEO et intégration en comptabilité
- Gestion comptable courante de dossier SCI (TVA, saisie emprunt, factures de loyer)
- Suivi de la gestion des débours en lien avec le pôle juridique
Animation :
- Gestion courante du site en lien avec la DAF et la DRH pour les domaines suivants :
- Gestion des entrées et stocks de fournitures de bureau
- Gestion de la cuisine et notamment du bon fonctionnement des appareils électroménager (machine à café, micro-onde)
- Gestion salles de réunion
- Rémunération comprise entre 26000€ et 28000€ brut annuel (selon profil) + rémunération collective représentant 2 à 4 mois de salaire annuel (intéressement, participation et PEE) + RTT, avantages CE, mutuelle
- Poste à pourvoir mi-novembre, en fonction de la disponibilité des candidats.
- Entreprise handi-accueillante
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Votre profil
- De formation supérieure, Bac+2/3 (BTS assistante PME-PMI ou Compta)
- Fort d’une expérience d’au moins 3 à 4 ans sur un poste similaire
- Dynamique et impliqué(e) ? Rejoignez l’aventure !