Détail d'une offre

Assistant administratif (H/F)

GET Carrières

Montpellier

Intérim

L'entreprise

GET Carrières - votre agence d'emploi pour une carrière en intérim, CDD et CDI recrute pour son client basé à Montpellier centre, un Assistant administratif H/F à temps plein pour une mission en intérim en vue d'un CDI à pourvoir dès que possible.

Vos missions

-Assister la chargée administrative dans sa mission qui est d’apporter un soutien administratif aux chargés de congrès et à la Direction Support congrès

- Gérer quotidiennement les différentes boites mails et le téléphone

- Assurer la gestion administrative et la facturation des congrès : gestion des contrats des différents partenaires, émission des documents demandés (lettre de sollicitation, lettre de mandat etc...), émission de devis, de factures, relances sponsors et gestion du suivi de la partie financière en collaboration avec le chargé de projet

- Régler les factures des prestataires - Faire les rapprochements relevés bancaires / factures pour envoi l’expert-comptable (mission mensuelle)

- Mise à jour mensuelle du budget des congrès avec le relevé bancaire Secrétariat Associations Professionnelles de Santé Planification de réunions (doodle, mail...), gestion de la boîte mail, rédaction et envoi des comptes- rendus de réunion

Travailler en étroite collaboration avec le bureau des associations dans l’organisation et la mise en place de projets et vie administrative d’une association (AG, CA, Cotisations etc...) Assurer la coordination entre les différents protagonistes : client, prestataires, staff

- Mise à jour ponctuelle du site internet des associations Support Direction

- Suivi de planning de congés - Commandes fournitures

- Saisir des comptes rendus de réunions

Votre profil

Diplômé.e d'un BAC + 2 minimum en comptabilité, vous justifié(e) d’une expérience d’au moins un an d'expérience sur le même type de poste

Vous maitrisez  le pack office WORD EXCEL POWERT POINT OUTLOOK INTERNET

Vous connaissez les outils collaboratifs Zoom et Teams et un logiciel de comptabilité

Vous possédez la capacité à travailler dans un espace de type " open-space " et l'esprit d'équipe

Vous êtes autonome, réactif.ve polyvalent(e).

Vous savez gérer les priorités et anticiper votre travail

Poste en 35H du lundi au vendredi

Société à taille humaine

Equipe dynamique, ambiance conviviale

Possibilité de voyager

Boissons et gourmandises à volonté

Perspective d'évolution en interne

Rémunération en fonction du profil

Poste à pourvoir dès que possible 

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'hésitez plus et postulez en nous transmettant dès à présent votre cv !

 

 

Référence: Assistant administratif et comptable
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