Détail d'une offre

ASSISTANT ADV (H/F)

GET Carrières

toulouse

Intérim

L'entreprise

Fondé en janvier 2011, la société de notre client est une jeune imprimerie basée à balma Gramont. Elle travaille avec des clients du secteur de l’industrie de l’emballage, de la pétrochimie, de la conception et fabrication de produits phytosanitaires, agroalimentaire, communication, édition et imprimeur désirant répondre sans s‘équiper à des demandes d’étiquettes en rouleaux.

Dans le cadre d'un remplacement congés maternité, Get carrières spécialiste du recrutement depuis 12 ans, recherche pour ce client un assistant ADV H/F.

Mission du 1er avril au 30 septembre.

Vos missions

Vos missions consisteront à :

  • Accueil téléphonique
  • Traitement des dossiers clients (envoie des factures, archivage des dossiers de facturation et les enregistrer dans le logiciel interne)
  • Mise à jour des dossiers expédition, réaliser les copies et modifications nécessaires
  • Trier les dossiers expéditions
  • Mettre à jour les bons de livraison
  • Mettre à jour les factures et les trier
  • Envoie des factures aux fournisseurs et client via l’ERP de la société (CERM)
  • Archiver les dossiers de facturations

Compétences

  • Connaissance générale du secteur de l’imprimerie est souhaité
  • Bonne maitrise de l’outil informatique
  • Connaissance des ERP
  • Capacité d’analyse et d’organisation
  • Connaissance en droit commercial est un plus

Votre profil

Vous êtes autonome, rigoureux, organisé, agréable et vous souhaitez intégrer une société en pleine croissance, alors n’hésitez plus à nous faire parvenir votre CV !

  • Contrat de 35h / semaine
  • Lieux de mission : Balma
  • Salaire 2000 € brut
  • 1 an d’expérience min souhaité
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