Détail d'une offre
ASSISTANT ADV (H/F)
GET Carrières
Toulouse
Intérim
L'entreprise
GET CARRIERES
Fondé en janvier 2011, la société de notre client est une jeune imprimerie basée à balma Gramont. Elle travaille avec des clients du secteur de l’industrie de l’emballage, de la pétrochimie, de la conception et fabrication de produits phytosanitaires, agroalimentaire, communication, édition et imprimeur désirant répondre sans s‘équiper à des demandes d’étiquettes en rouleaux.
L’activité étant toujours croissante, nous recherchons pour notre client un assistant ADV H/F.
Vos missions
Vos missions consisteront à :
- Accueil téléphonique
- Traitement des dossiers clients (envoie des factures, archivage des dossiers de facturation et les enregistrer dans le logiciel interne)
- Mise à jour des dossiers expédition, réaliser les copies et modifications nécessaires
- Trier les dossiers expéditions
- Mettre à jour les bon de livraison
- Mettre à jour les factures et les trier
- Envoie des factures aux fournisseurs et client via l’ERP de la société (CERM)
- Archiver les dossiers de facturations
Compétences
- Connaissance générale du secteur de l’imprimerie est souhaité
- Bonne maitrise de l’outil informatique
- Connaissance des ERP
- Capacité d’analyse et d’organisation
- Connaissance en droit commercial est un plus
Votre profil
Profil de poste
- Contrat de35h / semaine
- Lieux de mission : Balma
- Salaire : 11.52 € / h
- 1 an d’expérience souhaité
Vous êtes autonome, rigoureux, organisé, agréable et vous souhaitez intégrer une société en pleine croissance, alors n’hésitez plus à nous faire parvenir votre CV !