Détail d'une offre

ASSISTANT ADV (H/F)

GET Carrières

Toulouse

Intérim

L'entreprise

Notre client est une entreprise à taille humaine composée d’environ 25 salariés, spécialisée dans l’impression numérique. Elle est basée dans le nord de Toulouse (pas loin de Blagnac) dont les domaines de production sont divers tels que l’agencement, la pose d’enseigne, la signalétique, montage de stands, textile et impression grand format.

Get carrières, spécialiste du recrutement depuis 13 ans, recherche pour ce client, un(e) assistant ADV.

Vos missions

Vos missions seront les suivantes :

  • Echange et suivis avec les clients
  • Préparation des devis
  • Préparation de bons de commandes
  • Mise en relation avec l’atelier de fabrication

 

Compétences :

  • Savoir transmettre un message
  • Maîtrise des ERP (Cegid)
  • Connaissance Excel
  • Connaissance de la chaine de production dans le secteur de l’impression numérique

Qualité attendue :

  • Capacité à respecter les délais
  • Être organisé
  • Être réactif
  • Être à l’écoute
  • Avoir le sens de la communication et du relationnel

Votre profil

  • Poste situé dans le nord de Toulouse
  • Horaire 10h à 18h avec 1 heure de pause à midi
  • Possibilité de manger sur place (cuisine équipée)
  • Salaire : 1600 € net minimum
  • Mission intérim 3 à 6 mois puis CDI
  • Poste à pourvoir immédiatement

 

Vous avez déjà travaillé au sein d’un atelier de fabrication et vous souhaitez évoluer sur un poste administratif, vous êtes à l’aise au téléphone et vous avez une bonne relation client, n’hésitez plus à postuler, ce poste est fait pour vous !

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn