Détail d'une offre

Assistant d'Agence (H/F)

get carrieres

CASTELNAU LE LEZ

CDI

L'entreprise

GET CARRIERES est un groupe indépendant spécialisé dans le travail temporaire et les services RH. Notre équipe est à l'écoute de ses clients pour leur fournir des solutions optimales en matière de recrutement, de conseil, et d'accompagnement dans la gestion des compétences.

Nous sommes fiers de pouvoir accompagner nos clients depuis 13 ans et de les aider à atteindre leurs objectifs RH. Venez nous rejoindre et bénéficier de notre expertise !

 

 

Vos missions

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant d'agence avec les missions suivantes:

  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion administrative (contrats, déclarations des accidents du travail, saisie des relevés d'heures, facturation, recouvrement et visites médicales)
  • Rédaction et diffusion d'annonces sur les différents supports à votre disposition
  • Recherche et sélection des candidats sur les Jobboards et les réseaux sociaux
  • Réalisation des pré-qualifications téléphoniques ainsi que des entretiens de recrutement

Votre profil

Nous recherchons un profil possédant un BAC +2 (BTS Assistant de gestion, BTS Ressources Humaines, BTS Gestion PME PMI etc.).

Vous êtes rigoureux, organisé, et vous aimez les relations humaines et la polyvalence !

Nous cherchons une personne sachant prendre des initiatives et travaillant en autonomie.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn