Détail d'une offre

ASSISTANT RH (H/F)

GET CARRIERES

Toulouse

Intérim

L'entreprise

Get carrières recherche pour un de ses clients spécialisé dans l’industrie aéronautique, un Assistant Ressources Humaines H/F.

Créée en 1915, elle est devenue Leader mondiale et elle est reconnue dans la fabrication de visseries structurales aéronautiques.

Notre client est situé dans la zone de Flourens, à 10 min de Balma Gramont.

Vos missions

Dans le cadre de vos fonctions et en relation avec votre responsable hiérarchique, vous aurez pour principale mission d’assurer la gestion administrative du personnel, des ressources humaines et définir une politique de sécurité santé au travail.

Savoir-faire

Vous serez donc en charge des missions suivantes :

- Assurer la gestion administrative des salariés (contrat, VM, déclaration sociales…)

- Définir et mettre en œuvre une politique de Santé Sécurité au Travail

- Assurer la gestion d’activité du temps de travail (absence, heures supplémentaires)

- Préparer et transmettre les éléments variables de la paie aux cabinets comptables

- Contrôler les bulletins de salaire et transmettre les ordres de virement à la comptabilité

- Élaborer les procédures RH France et Maroc

- Effectuer plus d’une centaine de bulletins de salaire par mois

Votre profil

3 ans d’expériences minimum sur un poste similaire exigée

Bac +2/+3 en RH

Missions intérim de longue durée puis possibilité de CDI

Contrat de 35.00h par semaine

Il est nécessaire sur ce poste d’avoir un bon relationnel, le sens du service pour comprendre les salariés, et de la discrétion pour traiter des informations confidentielles.

Vous avez une maîtrise des outils informatiques et le logiciel de gestion de temps (Kelio), vous êtes rigoureux, organisé et ouvert(e) d’esprit, vous souhaitez intégrer un gros groupe connu à l’international, alors n’hésitez plus à nous faire parvenir votre CV !

Référence: ASSISTANT RH
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn