Détail d'une offre
ASSISTANT RH (H/F)
GET CARRIERES
Toulouse
CDI
L'entreprise
Créer en 2012, notre client situé à Balma Gramont, est une holding qui gère 4 entreprises regroupant des sociétés du secteur du BTP, de la comptabilité et de l’impression d’étiquette.
Get carrières, spécialiste du recrutement et du travail temporaire depuis 12 ans, recherche pour ce client un Assistant Ressources Humaines H/F.
Vos missions
Dans le cadre de vos fonctions et en relation avec votre responsable hiérarchique, vous aurez pour principale mission d’assurer la gestion des ressources humaines de toutes les sociétés gérées par la holding et la gestion administrative de ses collaborateurs.
Vous serez donc en charge des missions suivantes :
- Assurer l’accueil
- Assurer la gestion administrative du personnel (contrat, VM, déclaration sociale, absence, heures supplémentaires)
- Assurer la communication interne avec les salariés
- Accompagner les managers dans le processus de recrutement (rédaction et publication des annonces...)
- Préparation des paies et établissement des paies (environ 90 par mois)
- Gestion administrative des formations proposées aux salariés, relais et négociation avec les OPCA
Votre profil
Profil de poste
- 1 ans d’expérience sur un poste équivalent serait apprécié
- Bac +2/+3 en RH
- Salaire entre 1600 € et 2000 € brut selon expérience
- Missions intérim 1 mois puis embauche en CDI
- Contrat de 39h par semaine
- Prise de poste immédiate
Il est nécessaire sur ce poste d’avoir un bon relationnel, le sens du service pour comprendre les salariés, et le sens de la discrétion pour traiter les informations confidentielles.
Vous avez une maîtrise des outils informatiques, vous êtes rigoureux, organisé et ouvert d’esprit, alors n’hésitez plus à nous faire parvenir votre CV !