Détail d'une offre

Assistante Achat (H/F)

94500

Intérim

 

Au sein du service achat, vous intervenez sur l'ensemble du processus achat, de la passation de commande jusqu'à la validation de la facture fournisseur. Vos principales missions : Passer les commandes d’achat Vérifier les A/R fournisseurs Relancer les fournisseurs si A/R non reçu Saisir les entrées de marchandise Relancer les fournisseurs en retard Contrôler et enregistrer les factures d’achats Enregistrer les avoirs Contrôler mensuellement les entrées de marchandise ouvertes Créer et mettre à jour les fiches des articles achetés Suivre les non conformités fournisseur jusqu’à leur clôture  


Vous disposez d'une première expérience professionnelle réussie au sein d'un service achat, avec des responsabilités similaires. Vous êtes rigoureux, organisé, de nature dynamique et savez vous intégrer dans une équipe déjà en place. Vous maitrisez Excel  Notre entreprise travaille avec de nombreux fournisseurs étrangers, la maitrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral est donc impérative.

Référence: noisy le grand1
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Viadeo
Partager sur LinkedIn