Détail d'une offre

ASSISTANTE BTP (H/F)

GET Carrières

Toulouse

Intérim

L'entreprise

GET CARRIERES, spécialiste du recrutement et du travail temporaire depuis 12 ans, recherche pour ce client, un assistant BTP H/F.

Notre client est une PME proposant une offre multi technique, installations travaux neufs et maintenance CVC.  Il accompagne ses clients de l’étude à la conception de leurs projets, jusqu’à la réalisation, la mise en service et la maintenance de leur installation notamment dans des projets touchants les domaines tertiaires et industriels.

Vos missions

Dans le cadre de votre poste vous serez responsable des taches suivantes :

- Standard agence, Accueil téléphonique + physique

- Courriers (ouverture, dispatching, enregistrement recommandés, copies, affranchissement…)

- Préparation des dossiers administratif d'appels d'offres

- Contrat de sous-traitance + ouverture comptes fournisseurs avec service compta

- Gestion des fournitures travaux et bureautique

- Suivi planning CP, absences, formations…

- Gestion des réservations hotels et restaurants

- Archivage administratif...

  • Connaissances en génie thermique et climatique
  • Maitrise des outils bureautique et mail
  • Sens du relationnel
  • A l’aise avec l’outil informatique
  • Volonté d’apprendre
  • Esprit d’équipe

Votre profil

  • Salaire entre 2000 et 2300 € brut selon expérience
  • 3 ans minimum d’expérience demandés
  • Mission intérim 6 mois, puis CDI
  • Poste situé à Toulouse
  • 39 h 00 par semaine.
  • horaire de 8h à 12h et 13h30 à 17h30

Vous êtes organisé, rigoureux, vous avez un bon relationnel et vous avez une expérience réussie dans le secteur du BTP, alors n’hésitez plus à nous faire parvenir votre CV !

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn