Détail d'une offre

Assistante Logistique (H/F)

GET Carrières

Tremblay en France

Intérim

L'entreprise

GET CARRIERES recherche pour un de ses clients un/ une assistant(e) logistique ayant une bonne connaissance d'excel (maîtrises des recherches verticales) ainsi qu'une bonne gestion du stress.  

Vos missions

La maîtrise de l’anglais est indispensable !!!!! Vos missions seront les suivantes : En collaboration avec les différents services HBE : Commercial, ADV, Entrés de commandes Inbound Supply chain Transport Réception : tenir le planning des réceptions afin de permettre l'adéquation entre les ressources nécessaires et la charge de travail. Créer les dossiers administratifs de réception avec les documents nécessaires. Contrôler la cohérence des informations avec le WMS. Suivre la remontée des informations et reporter toutes les anomalies détectées. Préparation de commandes : Suivre les commandes en fonction des priorités. Construire les documents associés aux commandes en fonction des attentes des clients. Effectuer les opérations nécessaires sur les site WEB clients pour les bookings et les expéditions. Contrôler que les spécifications clients soient respectées pendant la préparation de commande en fonction des cahiers des charges reçus. Intervenir ponctuellement sur le lancement des commandes et la gestion des priorités de préparation de commande. S'assurer que les procédures en place soient suivies. Expéditions : Assurer la jonction avec le service transport afin que les commandes soient chargées dans les délais. Distribuer les documents aux personnes concernées par le changement. Reconditionnement : Suivre les différent travaux induits pour mettre en conformité les produits avec les spécificités des clients. Tenir un suivi permettant de documenter les recharges auprès des fournisseurs. Suivre les heures du personnel avec optimisation des ressources sur les différents pôles opérationnels.  

Votre profil

Rigueur indispensable ! Sens de la communication : claire, concis. Joue un rôle de coordinateur mais aussi de soutien entre les divers services. Sens de l'organisation sous peine de retard ou perte pour l'entreprise L'anglais indispensable !! des connaissances en Allemand et Espagnol serait un plus. Connaissance d'excel (maîtrises des recherches verticales) ainsi qu'une bonne gestion du stress.

Référence: Noisy Le Grand
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