Détail d'une offre

CHEF D EQUIPE RESEAUX SECS (H/F)

BARENTIN

Intérim

 

GET CARRIERES NORMANDIE recrute un CHEF D’EQUIPE RESEAUX SECS H/F pour l’un de ses partenaires, dès que possible.

Dans le cadre de son développement des activités fibre optique, notre client, une multinationale française, recherche un Chef d’équipe vrd ou réseaux secs H/F.

Sous la responsabilité de l'encadrement travaux, vous managez une équipe et avez comme mission :  

  • Organiser les postes de travail, assurer le suivi des travaux (chantiers de terrassement et pose de réseaux secs : électricité, France télécom, éclairage public, déroulage, remblais, finitions),
  • Assurer la liaison avec le chef de chantier / conducteur de travaux,
  • Participer à la réalisation du chantier, pose de réseaux.
  • Respecter les engagements en terme de planification.

 


Vous apportez une grande attention au respect des règles de sécurité sur les chantiers qui vous sont confiés et veillez à la bonne application de ces règles par les collaborateurs sous votre responsabilité (port des équipements de protection individuelle, balisage de chantiers, présence au quart d'heure sécurité...).

De formation CAP/BEP à Bac Pro Travaux Publics, ou autodidacte avec une expérience significative dans les métiers des réseaux secs, vous avez déjà occupé un poste similaire : connaissance des réseaux secs (électricité, gaz, fibre optique).

Techniquement, vous avez une bonne connaissance des réseaux secs, effacements de réseaux et implantations, et êtes formé H0B0V.

Votre sens du relationnel, votre rigueur et votre sens de l'organisation seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste.

La détention d'un CACES 1 & 4 serait un plus.

Cette offre vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par mail et/ou téléphone !

Référence: CHEF D'EQUIPE VR
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Viadeo
Partager sur LinkedIn