Détail d'une offre
responsable achat (H/F)
GET Carrières
Toulouse
Intérim
L'entreprise
Créée en 1925, notre client est une imprimerie qui se classe parmi les trois principaux acteurs français dans le domaine de l'impression grand format et de la publicité sur le lieu de vente (PLV). Spécialiste des affiches très grand format (panneaux 4x3 et 3250x240) elle répond aux commandes de ses clients à l'aide de machines offset et numériques adaptés et permettant l'impression de grandes et petites séries.
Dans le cadre d'un départ à la retraite, Get carrières, spécialiste du recrutement et du travail temporaire depuis 15 ans, recherche pour cette imprimerie, un responsable achat H/F.
Prise de poste en Novembre 2025, en intérim pendant 3 mois puis embauche en CDI.
Imprimerie au Nord-est de Toulouse.
Salaire et avantages : 30 K à 35K € sur 13eme mois + Tickets restaurant + prime de transport et mutuelle
Vos missions
En tant que responsable achat vous couvrirez l'ensemble des consommable utilisés en production et les achats des prestations chez les sous-traitants.
Vous serez donc chargé des tâches suivantes :
- Evaluer les besoins des remontées de l'équipe commerciale et de la stratégie de développement
- Etablir les stocks nécessaires de matière en fonction de la production et des délais de réapprovisionnement
- Sourcer, négocier et référencer les fournisseurs selon les critères établis de qualité, prix, délais, quantité, format etc.
- S'assurer de la bonne réalisation des contions négociées et arbitrer les litiges
- Traiter les différentes taches venant en support de l'activité de la Direction Générale
Savoir-faire et savoir être
- Curiosité
- Qualités relationnelles
- Esprit d'analyse
Votre profil
- Contrat de 35h.
- Salaire et avantages : 30 K à 35K € sur 13eme mois + Tickets restaurant + prime de transport et mutuelle
- Horaire 09h à 17h
- Mission intérim 3 mois débouchant sur un CDI
- Prise de poste Novembre 2025