Détail d'une offre

Responsable adjoint (H/F)

GET Carrières

PIERRELATTE

CDI

L'entreprise

GET Carrières - votre agence d'emploi pour une carrière en intérim, CDD et CDI recrute pour son client, un cabinet d'expertise compatable, un Responsable Adjoint de cabinet dans le secteur de Pierrelatte / Bollene.

Notre client est un cabinet disposant d’une offre de service riche pour satisfaire ses clients : compta, social, juridique, gestion patrimoniale, protection sociale, marketing, et des équipes spécialisées.

Rejoindre ce groupe, c’est saisir l’opportunité d’intégrer un cabinet innovant, qui compte aujourd’hui 180 salariés basés sur 16 sites dans le Sud de la France.

Plus qu’un cabinet une entreprise, proche de ses clients et de ses collaborateurs, attachée aux relations humaines et à ses valeurs : bienveillance, solidarité, professionnalisme, écoute 

Pourquoi les rejoindre ?

  • Une école de formation interne, vous permettra de développer vos compétences
  • Des postes intéressants, variés, avec des outils performants à disposition
  • Des évolutions de carrières nombreuses 

- Plus de 25% de nos équipes ont bénéficié d’une promo pro

- 20% de nos salariés sont cadres

  • Un système de rémunération qui valorise vos compétences et votre contribution à l’entreprise : salaire fixe mais aussi intéressement, participation, PEE pour environ 1 à 2 mois de salaire en plus
  • Un CSE qui vous offre des avantages intéressants : des bons cadeaux de 170€ avant noël, une carte avec notre partenaire offrant de nombreux avantages (tarifs réduits sur les vacances, les places de cinéma, …)
  • Et bien entendu, la bonne ambiance garantie avec notre séminaire annuel, nos moments de convivialité, ...

Une entreprise où il fait bon travailler, classée par ses équipes à la 35ème place du palmarès Great Place To Work 2019 !

Au niveau de l’organisation de travail :

  • Télétravail : 4 à 5 jours par mois
  • Pack mobilité : ordi portable, téléphonie IP et/ou tel portable pour travailler dans les meilleures conditions de la maison ou du bureau
  • Flexibilité des horaires : des plages variables le matin le midi et le soir, des plages fixes de 09h30 à 17h00
  • RTT : 12 jours par an
  • Locaux : bureaux individuels avec un budget pour le personnaliser à votre goût 

Vos missions

Vous prenez en charge la gestion d’un portefeuille clients et effectuez notamment :

  • La réalisation d’outils de gestion (tableaux de bord mensuels, trimestriels, situation, prévisionnel, etc.)
  • La préparation et présentation des bilans
  • La fidélisation et le développement des portefeuilles clients : vous entretenez une relation régulière avec les clients ou partenaires, et assurez leur satisfaction, détectez les opportunités, vous vous documentez sur les problématiques des métiers/ secteurs d’activité des clients, participez et/ou initiez l’organisation d’évènements locaux,
  • La conception des stratégies de développement commercial et de communication : vous assurez la relation avec les prospects, proposez les offres de services selon les besoins et les typologies de clients concernés, définissez les honoraires et les tarifs en cohérence avec la politique du groupe
  • L’identification des actions de communication interne et externe pour faire connaître l’offre de service et faire appel aux services dédiés du groupe pour leur réalisation.

Lien étroit avec le directeur + participation à la gestion du cabinet

 

Votre profil

Vous êtes :

  • De formation supérieure en comptabilité
  • Fort d’une expérience minimum de 5 à 8 ans en cabinet d’expertise comptable

Package :

  • Rémunération fixe entre 40000€ et 50000€ annuel brut (selon profil) + rémunération collective représentant 1 à 2 mois de salaire (intéressement, participation et PEE) + RTT, avantages CE, mutuelle
  • Statut cadre au forfait jours
  • Poste évolutif
  • Poste à pourvoir dès que possible, en fonction de la disponibilité des candidats.

Vous vous reconnaissez dans cette opportunité ? N’attendez plus et transmettez-nous dès à présent votre candidature !

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn