Détail d'une offre

STANDARDISTE (H/F)

SAINT MAUR DES FOSSES

Intérim

 

Vos missions seront les suivantes :

Réceptionner et suivre les appels téléphoniques, identifier l'interlocuteur et le mettre en relation avec son destinataire,

Se charger de l'accueil physique pour notre entité Siège,

Recueillir les informations relatives à l'appel en absence, enregistrer le message et le transmettre aux destinataires,

Prendre des rendez-vous, effectuer des relances téléphoniques, rappeler à des heures convenues les personnes désignées,

Effectuer des taches de bureau et des opérations simples de traitement de dossiers administratifs (préparation de documents, saisie d'informations sur écrans et terminaux, traitement du courrier).


De formation minimum Bac Pro, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 4 ans sur une fonction similaire au sein d'une PME.

Vous êtes rigoureux(-euse), organisé(e) et capable de travailler en équipe. Votre aisance relationnelle, votre capacité d'adaptation et votre ponctualité sont des atouts qui vous sont reconnus.

Référence: STANDARD
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