Détail d'une offre

TELECONSEILLER SAV, SUPPORT CLIENTS (H/F)

Get Carrières Rouen

petit couronne

Intérim

L'entreprise

GET CARRIERES, entreprise Française, spécialisée en Recrutement intérim, CDD et CDI depuis 10 ans. Nos professionnels se mobilisent chaque jour afin solutionner les besoins en recrutement des entreprises mais également pour aider chacun de vous à trouver la place qui vous correspond. Nous rejoindre, c'est rejoindre une équipe humaine à votre écoute!

Vos missions

GET CARRIERES recherche pour l'un de ces client un/une Téleconseiller/Téléconseillère SAV, SUPPORT CLIENTS.

Le poste :

Le Support Clients est un pôle stratégique, en charge d'enregistrer chaque besoin dans le système afin de mandater un prestataire pour une installation, une mise en service ou une demande de SAV (réparation, remplacement).

Nous sommes à la recherche d'un(e) téléconseiller(ère), qui nous aidera à délivrer une expérience client irréprochable et dans les délais impartis, dans le cadre des prestations de SAV.

L'objectif du poste est de solutionner le client sur son éventuelle panne par téléphone et visio, pour éviter l'envoi sous garantie du produit en centre de service agréé.

Les missions :

  • Faire décliner au client le constat de la ou des pannes constatées par téléphone
  • Questionner selon un standard pré établi le client sur les symptômes de l'appareil et sur son mode d'utilisation
  • Diagnostiquer à distance la panne éventuelle de l'appareil et sa provenance
  • Identifier quels dossiers sont susceptibles de faire l'objet d'un refus de prise en charge sous garantie
  • Proposer un devis pour les réparations faisant l'objet d'un refus de garantie
  • Renseigner l'outil informatique selon les constats effectués par téléphone pour donner une suite au dossier

Vous aurez l'occasion de travailler au sein d'une équipe dynamique et souriante, qui a à cœur de fournir un service de qualité à nos clients.

Pour ce poste, vous bénéficierez d'une formation produits vous permettant de vous familiariser avec les pannes et solutions à mettre en œuvre.

Votre profil

Profil recherché ?

Nous recherchons une personne souriante, dynamique, autonome, orientée client et qui saura rassurer et accompagner un client de l'enregistrement de son besoin à la clôture de son dossier.

Pour cela il vous faut :

  • Le sens du service : la bienveillance et l'empathie sont une seconde nature pour vous.
  • Savoir valoriser chaque client : votre sens de l'écoute et votre capacité à personnaliser la réponse tout en respectant une trame commune.
  • Être débrouillard/e et à l'aise sur les outils informatiques (Excel, Outlook, Web)
  • Et bien entendu, avoir une orthographe irréprochable

N'hésitez pas de nous contacter au 02.77.68.61.28

Référence: TELECONSEILLER SAV, SUPPORT CLIENTS
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